En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :

SMART EUROPE DÉCEMBRE 2019

SMART EUROPE DÉCEMBRE 2019 offre un gain de 8% par année écoulée ou en cas de remboursement anticipé dans la mesure ou l'indice l'indice iStoxx EWC 50 est supérieur ou égale à 95% de sa valeur initial... Lire la suite

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 offre un gain de 6%* par semestre écoulé soit 12% par année écoulée si l'Indice CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est supérieur ou égal à son niveau initi... Lire la suite

ODDO BHF Secondaries Opportunities

ODDO BHF Secondaries Opportunities un fonds de Private Equity* investi dans des ETI non cotées, accessible dès 10 000€ avec un objectif de rendement de 10% par an. ... Lire la suite

PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 : un gain de 1,75%* par trimestre écoulé soit 7% *par 10 ans, dès lors que le cours de ACTION TOTAL est supérieur ou égal à 80% par rapport à son niveau initial et avec une protection de capital fixée à -40% !

parapluieparapluieparapluiecourbecourbe

PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 émis par BNP Paribas Issuance B.V. Garant delaformule: BNP Paribas S.A. vous fait bénéficier d'un gain de 1,75%* par trimestre écoulé soit 7% *par 10 ans, dès lors que le cours de ACTION TOTAL S.A est supérieur ou égal à 80% par rapport à son niveau initial et avec une protection de capital fixée à -40% !

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 est disponible sur les HIMALIA, E-NOVLINE et OCTUOR de GENERALI PATRIMOINE.

AVANTAGES de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019:

- Objectif de versement d'un coupon conditionnel de 1,75 %*chaque trimestre dès lors qu'à l'une des Dates de Constatation des Coupons Conditionnels l'Action TOTAL S.A. ne clôture pas en baisse de plus de 20 % par rapport à son cours initial.

- Possible remboursement rapide : potentiel remboursement anticipé automatique chaque trimestre à partir du trimestre 4, dès lors qu'à l'une des Dates de Constatation de Remboursement Anticipé Automatique , l'Action TOTAL S.A. est stable ou clôture en hausse par rapport à son cours initialRemboursement conditionnel de l'intégralité du capital* à l'échéance : dès lors que l'Action TOTAL S.A. ne clôture pas en baisse de plus de 40 % par rapport à son cours initial à la Date de Constatation Finale


INCONVÉNIENTS PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

- Risque de perte partielle ou totale en capital de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019:- En cours de vie : en cas de sortie alors que les conditions de -

- remboursement anticipé automatique ne sont pas réunies À l'échéance des 10 ans : en cas de baisse du cours de l'Action TOTAL S.A. de plus de 40 % par rapport à son cours initial à la Date de Constatation Finale.L'instrument financier est proposé comme actif représentatif d'une unité de compte dans le cadre d'un contrat d'assurance-vie. L'investisseur est alors soumis à un risque de perte de valeur du capital investi en cas de rachat, d'arbitrage ou de dénouement par décès avant l'échéance.

- Plafonnement des coupons : les montants des coupons potentiels sont fixés à 1,75 % * chaque trimestre, même en cas de hausse de l'Action TOTAL S.A. supérieure à ce montant

.- Les dividendes éventuellement versés par l'Action TOTAL S.A. ne sont pas réinvestis et ne bénéficient donc pas à sa performance.Durée exacte de de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 non connue à l'avance : elle peut varier de 1 an à 10 ans.

- Risque de crédit de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019: L'investisseur est exposé à l'éventualité d'une faillite ou d'un défaut de paiement de l'Emetteur ainsi que le risque de défaut de paiement, de faillite et de mise en résolution du Garant de la formule, qui induit un risque sur le remboursement. La capacité de l'Émetteur et du Garant de la formule à rembourser les créanciers de l'Émetteur en cas de faillite ou de défaut de paiement de ce dernier peut être appréciée par les notations attribuées par les agences de notation financière.

- Forte variabilité du montant remboursé à l'échéance : il est très sensible à une faible variation du cours de l'Action TOTAL S.A. autour du seuil de perte en capital, soit 40 % de baisse par rapport à son cours initial.

Fonctionnement de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019:

À la Date de Constatation Initiale, le 20 novembre 2019, on observe le cours de clôture de l'Action et on le retient comme son cours initial.

MÉCANISME DE VERSEMENT DES COUPONS CONDITIONNELS (TRIMESTRES 1 À 40) de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

Aux 40 Dates de constatation des coupons conditionnels, on observe le cours de clôture l'Action TOTAL S.A et on le compare à son cours initial

- Si l'Action ne clôture pas en baisse de plus de 20 % par rapport à son cours initial, un coupon conditionnel est versé à la Date de paiement des coupons conditionnels correspondante :

un coupon conditionnel de 1,75 %* au titre du trimestre écoulé

- Si l'Action TOTAL S.A. clôture en baisse de plus de 20 % par rapport à son cours initial :

Il est plus favorable pour un investisseur de recevoir un coupon au titre du trimestre écoulé que de ne recevoir aucun coupon. Il est à noter qu'aucun coupon ne sera versé après le remboursement anticipé automatique du produit.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ AUTOMATIQUE (TRIMESTRES 4 À 39) de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

Aux 36 Dates de constatation de Remboursement Anticipé Automatique, on observe le cours de clôture de l'Action TOTAL S.A et on le compare à son cours initial :

- Si à l'une de ces Dates, l'Action TOTAL S.A. est stable ou clôture en hausse par rapport à son cours initial, le produit prend automatiquement fin par anticipation et l'investisseur récupère, à la Date de Remboursement Anticipé Automatique correspondante :

L'intégralité du capital* en plus du coupon versé au titre du trimestre écoulé

Sinon, le produit continue

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT À L'ÉCHÉANCE (TRIMESTRE 40) de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

Dans le cas où le produit n'a pas été remboursé par anticipation, on observe une dernière fois, à la Date de Constatation Finale, le 20 novembre 2029, le cours de clôture de l'Action TOTAL S.A. et on le compare à son cours initial :

- Si, à cette Date, l'Action est stable, clôture en hausse ou ne clôture pas en baisse de plus de 40 % par rapport à son cours initial, l'investisseur récupère, à la Date d'Échéance, le 4 décembre 2029 :

L''intégralité du capital de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019

- Si, à cette Date, l'Action clôture en baisse de plus de 40 % par rapport à son cours initial, l'investisseur récupère, à la Date d'Échéance, le 4 décembre 2029 :

Le capital* diminué de la baisse de l'Action

La date limite de disponibilité de PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 est le 09 novembre 2019, l'enveloppe est limitée. la commercialisation peut cesser à tout moment.

PRIVILEGE RENDEMENT ACTION TOTAL NOVEMBRE 2019 est disponible sur les HIMALIA, E-NOVLINE et OCTUOR de GENERALI PATRIMOINE.

Edito rédigé le 25 septembre 2019



Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Assurance Vie HIMALIA

5%

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

PERP LE PERP GENERALI PATRIMOINE

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%