Cardif Elite, des solutions personnalisées pour chaque projet.
les contrats d’assurance vie et de capitalisation pour les personnes physiques et les personnes morales à l’IS et à l’IR Cardif Elite, propose une gestion modulable adaptée aux besoins des clients
Décliné en assurance vie et capitalisation pour les personnes physiques et les personnes morales à l’IS (sous certaines conditions) et à l’IR, le contrat Cardif Élite représente une solution personnalisée à chaque projet patrimonial.
Carif Elite est un contrat individuel qui offre aux souscripteurs une souplesse de gestion afin d’optimiser leurs investissements.
Le contrat Cardif Elite propose 3 modes de gestion : la gestion libre, la gestion déléguée et la gestion sous mandat.
- La gestion déléguée de cardif elite (gestion sous mandat au passif) permet de profiter des conseils de sociétés de gestion en fonction du profil investisseur.
- Avec la gestion de cardif sous mandat les investisseurs accèdent à un large univers d'investissement et bénéficient d'une gestion entièrement personnalisée.
Avec Cardif Elite, les 3 modes de gestion peuvent être associés. il est donc possible de mandater plusieurs société de gestion et de conserver une partie en gestion libre pour gérer le contrat en toute indépendance.
L'offre financière de Cardif Elite et large, diversifié et de qualité.
Le contrat Cardif Elite dispose de nombreux atouts :
- Une large gamme d’OPC gérés par 180 sociétés de gestion pour plus de 1 200 fonds, dont environ 150 labellisés ISR/ESG (Investissement Socialement Responsable).
- Une large sélection de supports d'investissement : fonds en euros, fonds immobiliers (OPC, SCI, SCPI), Private Equity, actions, obligations.
- La gratuité de 4 options de gestion permettant d’optimiser la performance (stop loss en valeur absolue ou relative, optimisation des plus-values, arbitrage progressif, répartition constante).
- Une garantie décès accidentel toutes causes est incluse dans le contrat cardif Elite.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers.
Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale.
L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.