En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Découvrez le fonds H2O MODERATO

H2O MODERATO un fonds de performance absolue internationale.

Le fonds H2O MODERATO ( ISIN : FR0010923367), à pour indice de référence l'indice EONIA CAPITALISE, ce fonds à une notation Quantalys de 5 étoiles.

Performance du fonds :

  • + 2,17% en 1 an
  • + 18,26% en 3 ans
  • + 45,17% en 5 ans

Le fonds H2O MODERATO est classé dans la catégorie Performance absolue euro multi classe d'actifs et affiche une sur-performance de + 40% sur 5 ans par rapport à sa catégorie.

Politique d'investissement du fonds H2O MODERATO :


L'objectifs de l'OPCVM, pour cette part, est de réaliser une performance supérieure de 1,6% l'an à celle de l'EONIA capitalisé quotidiennement sur une durée de placement recommandée de 2 à 3 ans, après déduction des frais de gestion. L'EONIA correspond à la moyenne des taux au jour le jour de la zone Euro.

La politique d'investissement de l'OPCVM conforme aux normes européennes repose sur une gestion très dynamique qui cherche à dégager de la performance quels que soient les environnements de marché. Pour ce faire, l'équipe de gestion détermine ses stratégies en fonction de ses anticipations macro-économiques et prend des positions acheteuses et vendeuses sur l'ensemble des marchés internationaux de taux, d'actions et de devises, et ce dans la limite d'un budget de risque global assigné au portefeuille.

Le portefeuille de l'OPCVM couvre un univers d'investissement international très large. L'OPCVM peut être exposé à toutes les devises, aux obligations de toute nature (par exemple, émises par des Etats ou des entreprises, quelles que soient leurs notations financières), aux instruments de titrisation et aux actions. Ces expositions peuvent être déclinées sur toutes les zones géographiques, aussi bien sur les pays développés (par exemple : la zone euro, le Royaume Uni, les Etats-Unis et le Japon) que sur les pays émergents.

Le fonds H2O MODERATO est disponible sur les contrats : APREP Multigestion de l'APREP, Intencial Liberalys Vie, Panthéa de Nortia, sur les contrats Himalia et Octuor de GENERALI, ainsi que sur le contrat NetLife de UAF LIFE PATRIMOINE.

Edito rédigé le 27-12-2018

Contactez-nous