En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :

QUARTZ 1 ACTION ENGIE

QUARTZ 1 ACTION ENGIE offre à l'échéance ou en cas de remboursement anticipé un gain de 8% par année cumulée dans la mesure où l'action Engie S.A. est stable ou clôture au-dessus du Niveau de Rembours... Lire la suite

PRIVALTO RENDEMENT ACTION LVMH FEVRIER 2020

PRIVALTO RENDEMENT ACTION LVMH FEVRIER 2020: Un gain de 1,50%* par trimestre écoulée soit 6% par an. Protection en capital de 40%.... Lire la suite

ACTION UNIBAIL TRIMESTRIEL FEVRIER 2020

ACTION UNIBAIL TRIMESTRIEL FEVRIER 2020 : un Gain de 3,70% par trimestre "coulé soit soit 14,80% par année écoulée.Protection en capital de 40%.... Lire la suite

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 : un objectif de 2%* par trimestre écoulé soit 8% par an . Protection du capital si le FONDS EURO EVOLUTION ne baisse pas de plus de 50%.

parapluieparapluieparapluiecourbecourbe

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 a un objectif de 2%* par trimestre écoulé soit 8% par an en cas de remboursement anticipé ou à l'échéance 2%* par trimestre écoulé soit 8% par an si, à la date de constatation annuelle, le niveau du FONDS EURO EVOLUTION est supérieur ou égal à 70% de son niveau observé à la date de constatation initiale. Protection du capital si le FONDS EURO EVOLUTION ne baisse pas de plus de 50%.

* hors frais de gestion

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 est disponible sur les contrats HIMALIA / HIMALIA CAPITALISATION / OCTUOR / OCTUOR CAPITALISATION/ E-NOVLINE / E-NOVLINE CAPITALISATION/ PERP de GENERALI PATRIMOINE.

AVANTAGES DE TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

- Mécanisme de remboursement anticipé automatiquement activé.

- Protection du capital si le fonds EURO EVOLUTION ne baisse pas de plus de 50%.

INCONVÉNIENTS TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

- Risque de perte en capital en cours de vie et à l'échéance ou en cas de revente

- Durée d'investissement non connue à l'avance

- Exposition à une dégradation de la qualité de crédit du Garant Société Générale

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

MÉCANISME AUTOMATIQUE DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

Du trimestre 4 au trimestre 39, à chaque date de constatation trimestrielle, dès que le niveau du fonds est supérieur ou égal au Seuil de Remboursement Anticipé correspondant (défini en pourcentage du niveau du fonds observé le 30/01/2020), un mécanisme de remboursement anticipé est automatiquement activé et le produit

Le Seuil de Remboursement Anticipé baisse de 0,75% chaque trimestre.

Trimestre / Seuil de Remboursement :

- T4 / 97%

- T5 / 96,25%

- T6 / 95,50%,

- T7 / 94,75%

- T8 / 94,00%

- … /

- T36 / 73%

- T37 / 72,25%

- T38 / 71,50%

- T39 / 70,75%

L'intégralité du capital initial + Un gain de 2,00% par trimestre écoulé depuis l'origine
























MÉCANISME DE REMBOURSEMENT À L'ÉCHÉANCE de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

À la date de constatation finale (le 30/01/2030), si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, on compare le niveau du FONDS EURO EVOLUTION par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale (le 30/01/2020).

CAS FAVORABLE de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 :

Si le niveau du fonds est supérieur ou égal à 70% de son niveau observé à la date de constatation initiale, TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 verse 13/02/2030 :

L'intégralité du capital initial + Un gain de 2,00% par trimestre écoulé depuis l'origine, soit un gain de 80,00%

CAS MÉDIAN de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 :

Si le niveau du fonds est inférieur à 70% de son niveau observé à la date de constatation initiale mais supérieur ou égal à 50% de ce même niveau, TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 verse le 13/02/2030 :

L'intégralité du capital initial

CAS DÉFAVORABLE de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 :

Sinon, si le niveau du fonds est inférieur à 50% de son niveau observé à la date de constatation initiale, TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 verse le 13/02/2030 :

La Valeur Finale du FONDS EURO EVOLUTION par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale (le 30/01/2020).

Dans ce scénario, l'investisseur de TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 subit une perte en capital à l'échéance à hauteur de l'intégralité de la baisse enregistrée par le fonds

ZOOM SUR LE FONDS EURO EVOLUTION :

Le fonds EURO EVOLUTION est un fonds actions de la zone Euro activement géré par Lyxor Asset Management.

La stratégie mise en place par le gérant combine des éléments d'analyse financière (critères de robustesse du bilan et de l'activité) et extra-financière (en excluant les titres d'entreprises qui ne respectent pas des critères environnementaux, sociaux et de bonne gouvernance).

L'allocation des actifs du fonds sur les titres ainsi sélectionnés sera faite selon une méthodologie quantitative d'équipondération du risque. Enfin le fonds pourra utiliser un effet de levier dynamique visant à stabiliser son profil de risque entre les phases de marché haussières et baissières.

Le fonds Euro Evolution appliquera une politique de distribution d'un dividende fixe de 5 EUR par part de fonds et par an. Si les dividendes effectivement perçus par le fonds sont inférieurs (respectivement supérieurs) au dividende fixe distribué, la valeur actuelle nette du fonds et la probabilité de remboursement automatique anticipée seront réduites (respectivement augmentées) et le risque de perte en capital à l'échéance sera augmenté (respectivement diminué) par rapport à un fonds distribuant les dividendes réellement perçus. Sans tenir compte des dividendes réellement perçus par le fonds, l'impact de la politique de distribution d'un dividende fixe sur la valeur actuelle nette du fonds est plus important en cas de baisse par rapport à son niveau initial (effet négatif) qu'en cas de hausse (effet positif). Ainsi, en cas de marché baissier continu, la baisse de la valeur actuelle nette du fonds sera accélérée.

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 est disponilbe jusqu'au 24 janvier 2020

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 est disponible sur les contrats HIMALIA / HIMALIA CAPITALISATION / OCTUOR / OCTUOR CAPITALISATION/ E-NOVLINE / E-NOVLINE CAPITALISATION/ PERP de GENERALI PATRIMOINE.

Édito écrit le 03/12/2019

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Assurance Vie HIMALIA

5%

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

PER LE PERP GENERALI PATRIMOINE

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%