Securite infra euro

Profiter d’un fonds garantie performant pour souscrire le contrat target + à frais réduit !

Le contrat d’assurance vie Target+ de Primonial, assuré par Oradéa Vie référence le fonds euros Sécurité Infra Euro investi à plus de 50%  dans la thématique infrastructures afin d‘améliorer le rendement des fonds euros obligataires.

Après les fonds euros traditionnels (investis majoritairement en emprunt d’état, comme l’AGGV de Generali), les fonds euros investis dans immobiliers ( comme sécurité pierre euro de Primonial) ou les fonds en euros dynamiques (avec une poche actions, comme euroconviction de Nortia) Primonial lance sur le contrat d’assurance vie Target + un nouveau fonds euros thématique : le fonds euros infrastructures.( comme GF Infrastructures durables)

« Sécurité Infra Euro », ce fonds euros, donc à capital garantie, comprend des investissements, à hauteur de 50 à 60 %, long terme sur des infrastructures, comme le fonds

Pourquoi un fonds garantie en euro sur les Infrastructures :
Les infrastructures sont une classe d'actifs qui se conjugue bien avec le fonds euros et qui a beaucoup de caractéristique similaire avec lui comme la récurrence des revenus et une longue duration.
Les objectifs de rendements sont biens supérieurs au fonds en euros classique sans avoir la volatilité des fonds euros dynamiques.
Sécurité Infra Euro, assuré par Oradéa Vie sur le contrat Targuet +, est composé de deux volets d’investissement :
Un Volet infrastructures investie dans des projets et/ou entreprises d’infrastructures, et/ou des fonds d'infrastructures dans les secteurs du transport, des télécoms, de l’énergie conventionnelle ou verte, de l’environnement (traitement des eaux et des déchets, etc.) ou encore des infrastructures sociales (écoles, hôpitaux, etc.). Ce volet sera majoritaire dans le fonds, de 50% à 55%, selon les équipes de Primonial. Le reste du fonds euros est constitué d'une poche obligations d’entreprise sans obligation d’état jugé peu rémunératrice.

Sécurité Infra Euro est accessible à hauteur de 30 % maximum des versements uniquement dans le contrat Target + et peut être associé au fonds en euros Sécurité Target Euro et à une large gamme d’OPCVM.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram