En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 offre un gain de 2,50%* par trimestre écoulé soit 10% par an avec une protection si l'ACTION TOTAL SA ne baisse pas de plus de de 50%.

parapluieparapluieparapluiecourbecourbecourbe

Les meilleurs opportunités du marché

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 émis par SG Issuer , bénéficiant d'une garantie donnée par Société Générale offre un gain de 2,50%* par trimestre écoulé soit 10%* par an avec une protection si l'ACTION TOTAL SAne baisse pas de plus de de 50%.

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 est disponible sur le contrat NETLIFE d'UAF PATRIMOINE.

*Hors commissions de souscription ou frais d'entrée, de rachat, de réorientation d'épargne, de, ou de gestion


AVANTAGES de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019

- À l'issue des trimestres 4 à 39, si à l'une des dates de constatation trimestrielle, le niveau de l'action TOTAL SA est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, le mécanisme de remboursement anticipé est automatiquement activé. TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 Verse alors l'intégralité du capital initial majorée d'un gain de 2,50% par trimestre écoulé depuis l'origine,

- À l'issue des 10 ans , si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment et qu'à la date de constatation finale le niveau de l'action TOTAL SA est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, . TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 Verse l'intégralité du capital initial majorée d'un gain de 2,50% par trimestre écoulé depuis l'origine, soit une valeur de remboursement de 200% du capital initial.

- À l'échéance des 10 ans, si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, le capital initial n'est exposé à un risque de perte que si, à la date de constatation finale, l'action abaissé de plus de 50% depuis la date de constatation initiale.

INCONVÉNIENTS de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 présente un risque de perte en capital encours de vie et à l'échéance. La valeur de remboursement de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 t peut être inférieure au montant du capital initialement investi. Dans le pire des scénarios, les investisseurs de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 peuvent perdre jusqu'à la totalité de leur capital initialement investi. En cas de revente de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 avant la date d'échéance, il est impossible de mesurer apriori le gain ou la perte possible, le prix pratiqué dépendant alors des paramètres de marché du jour. La perte en capital peut être partielle ou totale Si le cadre d'investissement du produit est un contrat d'assurance-vie ou de capitalisation, le dénouement, la réorientation d'épargne ou le rachat partiel de celui-ci peut entraîner le désinvestissement des unités decompte adossées aux titres decréance avant leur date d'échéance.

- L'investisseur de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 ne connaît pas à l'avance la durée exacte de son investissement qui peut varier de 4 à 40 trimestres.

- L'investisseur de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 peut ne bénéficier que d'une hausse partielle de l'actionTOTAL SA du fait du mécanisme de plafonnement des gains

- L'investisseur de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 ne bénéficie pas des dividendes éventuellement détachés par l'actionTotal.

- L'investisseur est exposé à une dégradation de la qualité de crédit du Garant Société Générale (qui induit un risque sur la valeur de marché du produit) ou un éventuel défaut de l'Émetteur et du Garant( qui induit un risque sur ler emboursement).

- Le rendement de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 à l'échéance est très sensible à une faible variation de l'action autour du seuil de-50%.

- L'investisseur de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 ne bénéficie pas de la diversification du risque offerte par dessous-jacents actions tels que les indices des marchés actions.

MÉCANISME AUTOMATIQUE DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019

Du trimestre 4 au trimestre 39 à chaque date de constatation trimestrielle dès que le niveau de l'action est
supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale un mécanisme de remboursement
anticipé est automatiquement activé et le produit s'arrêteTARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 verse alors à la date de remboursement anticipé :

L'intégralité du capital initial +Un gain de 2,50% par trimestre écoulé depuis l'origine

Sinon, si le niveau de l'action est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale 1 le mécanisme de
remboursement anticipé n'est pas activé et le produit continue

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT À L'ÉCHÉANCE de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019

À la date de constatation finale le 02 01 2030 si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, on compare le niveau de l'action par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale (le 02 01 2020

CAS FAVORABLE de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019
Si le niveau de l'action est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 le 09 01 2030

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 verse :

L'intégralité du capital initial + Un gain de 2,50%* par trimestre écoulé depuis l'origine, soit un gain de 100%

CAS MÉDIAN de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019
Si le niveau de l'action est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale mais
supérieur ou égal à 50 de ce même niveau l'investisseur reçoit 1 le 09 01 2030

L'intégralité du capital initial

CAS DÉFAVORABLE de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019
Sinon, si le niveau de l'action est inférieur à 50 de son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit 1 le 09 01 2030

La Valeur Finale de l'action. Dans ce scénario, l'investisseur de TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 subit une perte en capital à l'échéance à hauteur de l'intégralité de la baisse enregistrée par l'action

PRÉSENTATION DU SOUS-JACENT TOTAL S.A

TOTALS.A. explore, produit, raffine, transporte et commercialise du pétrole et du gaz naturel. La société exploite également une branche chimie qui produit du polypropylène, du polyéthylène, du polystyrène, du caoutchouc, de la peinture de l'encre, des adhésifs et des résines. TOTAL gère aussi un réseau de stations-service en Europe, aux USA et en Afrique.

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 est disponible sur le contrat NETLIFE d'UAF PATRIMOINE.

TARGET ACTION TOTAL DÉCEMBRE 2019 peut être souscrit jusqu'au 19 décembre 2019

Edito rédigé le 8 octobre 2019


Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

Assurance Vie NETLIFE

0%

Contrat de Capitalisation NORTIA CAPI PLUS

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%

Assurance Vie PANTHEA

5%

Les meilleurs opportunités du marché