En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

SOLTOT PERFORMANCE JUIN 2019

SOLTOT PERFORMANCE JUIN 2019 : un objectif de gain de 10,02% par an pendant 10 ans, grâce à l'indice Solactive TOT 2.48 AR ( un indice composé de l'action TOTAL)

parapluieparapluiecourbecourbecourbe

Les meilleurs opportunités du marché

SOLTOT PERFORMANCE JUIN 2019, émis par SG Issuer, vous fait bénéficier d'un gain de 10,02%* par an pendant 10 ans, dès lors que l'indice Solactive TOT 2.48 AR ( un indice composé de l'action TOTAL) ne clôture pas en baisse par rapport à son d'origine.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée liés au contrat

SOLTOT PERFORMANCE JUIN 2019 est disponible sur les contrats Panthea et Nortia CAPI PLUS de NORTIA.

Caractéristiques :

L'indice Solactive TOT 2.48 AR est un indice de marché actions créé par Solactive AG. C'est un indice composé d'une seule action, l'action TOTAL. Il réinvestit les dividendes bruts trimestriels versés par l'entreprise TOTAL et déduit de la performance de l'action un prélèvement forfaitaire de 2,48 EUR par an.

Les Objectifs :

A la date de constatation initiale, soit le 28 Juin 2019, on observe le cours de clôture de l'indice Solactive TOT 2.48 AR et on le retient comme niveau initial.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT :

Mécanisme automatique de remboursement anticipé :

Du mois 12 au mois 119, à chaque date de constatation mensuelle, dès que le niveau de l'indice est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, un mécanisme de remboursement anticipé est automatiquement activé et le produit s'arrête. L'investisseur reçoit alors à la date de remboursement anticipé : L'intégralité du capital initial* + Un gain de 0,835%* par mois écoulé depuis l'origine soit un gain de 10,02% par an.

- Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale, le mécanisme de remboursement anticipé n'est pas activé et le produit continue.

Mécanisme de remboursement à l'échéance :

À la date de constatation finale (le 28/06/2029), si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, on compare le niveau de l'indice par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale (le 28/06/2019).

CAS FAVORABLE : Si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit le 05/07/2029 : L'intégralité du capital initial* + Un gain de 0,835%* par mois écoulé depuis l'origine, soit un gain de 100,20%.

CAS MÉDIAN : Si le niveau de l'indice est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale mais supérieur ou égal à 60% de ce même niveau, l'investisseur reçoit le 05/07/2029 :L'intégralité du capital initial*

CAS DÉFAVORABLE : Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à 60% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit le 05/07/2029 : Le capital diminué de la baisse de l'indice par rapport à son niveau d'origine.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

- Le montant minimum d'investissement est de 1 000 €

- Il s'agit d'un produit de placement alternatif à un investissement dynamique risqué de type actions.

La date limite de disponibilité de SOLTOT PERFORMANCE JUIN 2019 est le 25 Juin 2019, l'enveloppe est limitée la commercialisation peut cesser à tout moment.

Edito rédigé le 28 Mai 2019.

Type Contrat Frais de versement
Contrat de Capitalisation NORTIA CAPI PLUS

5%

Assurance Vie PANTHEA

5%

Les meilleurs opportunités du marché