Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50

Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50 vous permet de bénéficier d'un rendement de 5.40%* par an pendant 6 ans avec un rappel possible chaque mois et une protection du capital jusqu'à -30% à échéance !

En résumé

Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50, émis par BNP Paribas Issuance B.V. , vous fait bénéficier d’un gain de 0.45% par mois soit 5.40%* par an pendant 6 ans dès lors que l'indice Euro Stoxx 50 ne clôture pas en baisse par rapport à son origine.

Présentation du sous-jacent :

L’indice Euro Stoxx 50 (dividendes non réinvestis) est composé des 50 principales sociétés de la Zone Euro, sélectionnées sur la base de leur capitalisation boursière ainsi que du nombre de titres disponibles sur le marché. Il respecte une pondération géographique et sectorielle qui reflète de manière fidèle la structure économique de la Zone Euro et s’est imposé comme la référence des marchés actions européens. Les dividendes versés par les actions composant l’indice ne sont pas pris en compte dans le calcul de ce dernier.

Fonctionnement du remboursement :

MÉCANISME AUTOMATIQUE DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ :

- À chaque date de constatation mensuelle à partir de la fin du mois 12 et jusqu’à la fin du mois 71 on observe le niveau de clôture de l’indice EURO STOXX 50 : Si, à une date de constatation mensuelle l’indice EURO STOXX 50 clôture à un niveau supérieur ou égal à 100 de son Niveau Initial, le produit est automatiquement remboursé par anticipation et Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50 s'arrête. l’investisseur reçoit : L'intégralité du capital initial et un gain de 0.45% par mois (soit 5.40%* par an) écoulé depuis l'origine.

- Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale, le mécanisme de remboursement anticipé n'est pas activé et Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50 continue.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT À L'ÉCHÉANCE :

À la date de constatation finale, le 30 octobre 2026, si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, on compare le niveau de clôture de l'indice par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale :

- CAS FAVORABLE : Si le niveau de l'indice est supérieur ou égal à 100% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit : L'intégralité du capital initial et un gain de 0.45% par mois écoulé depuis l'origine, soit un gain de 32.40%

- CAS MÉDIAN : Si le niveau de l'indice est inférieur à 100% de son niveau observé à la date de constatation initiale mais supérieur ou égal à 70% de ce même niveau, l'investisseur reçoit : L'intégralité du capital initial

-CAS DÉFAVORABLE : Sinon, si l'indice enregistre une baisse de plus de 30% par rapport à son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit : Le capital diminué de la baisse de l'indice par rapport à son niveau d'origine.

Les Inconvénients :
- Risque de perte en capital.
- La valeur de remboursement du produit peut être inférieure au montant du capital initialement investi.
- L'investisseur ne connaît pas à l'avance la durée exacte de son investissement qui peut varier de 71 mois.
- La performance d’un indice dividendes non réinvestis est inférieure à celle d’un indice dividendes réinvestis

*Hors frais de gestion et frais d'entrée liés au contrat

Promethee Mensuel 2020 EURO STOXX 50 est disponible notamment sur les contrats APREP Multigestion et Pierre de Soleil

Découvrez la plaquette commerciale pour plus d'informations sur le produit et le sous-jacent.

Pour tout complément d'information, contactez notre équipe au 01.86.95.00.95.

Caractéristiques

Eligibilité sur nos solutions

APREP MULTIGESTION CAPI

Le contrat MULTIGESTION CAPI d'APREP est un contrat de capitalisation proposant une offre financière de qualité et la possibilité de choisir entre plusieurs fonds euros. Le contrat MULTIGESTION CAPI offre également un volet prévoyance dense et des options de gestion intéressantes. Les avantages APREP MULTIGESTION CAPI permet d'optimiser votre assiette soumise à l'ISF, de bénéficier […] [...]

Lire la suite

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
close linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram