En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

ODDO BHF HAUT RENDEMENT 2025

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :
Euro qui evolue

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020

TARGET EVOLUTION JANVIER 2020 : un objectif de 2%* par trimestre écoulé soit 8% par an . Protection du capital si le FONDS EURO EVOLUTION ne baisse pas de plus de 50%.... Lire la suite

AGAP’FLASH JANVIER 2020

AGAP'FLASH JANVIER 2020 a un objectif 0,01917 % par jour calendaire soit 7%* par année écoulée si, à la date de constatation annuelle, le niveau l'Indice CAC LARGE 60 EWER est supérieur ou égal à 80% ... Lire la suite

Euro dans le ciel

RENDEMENT ACTION AXA SEMESTRIEL FÉVRIER 2020

RENDEMENT ACTION AXA SEMESTRIEL FÉVRIER 2020 pour objectif de coupons semestriel de 3%* par semestre écoulé (6% par année écoulée si, à la date de constatation annuelle, le niveau l'action AXA S.A est... Lire la suite

ODDO BHF HAUT RENDEMENT 2025, un fonds datés d'obligations d'entreprises : une solution investissement contre la baisse du fonds euros.

Les fonds obligataires datés sont une bonne alternative à la baisse du fonds euros ( Baisse du rendement des fonds en euros). Il s'agit de Fonds investi dans les obligations d'entreprises à haut rendement pour assurer un revenu récurrent, comportant généralement une couverture du risque de taux et une partie flexible.

Le Fonds, Oddo BHF Haut Rendement 2025, cherche à valoriser le portefeuille, à moyen et long terme, à travers la sélection d'obligations d'émetteurs privés spéculatives (dites à « haut rendement ») de notation comprise entre BB+ et CCC+ (Standard & Poor's ou équivalent ou via une notation interne à la Société de Gestion), moyennant un risque de perte en capital. L'objectif de gestion est d'obtenir une performance nette annualisée supérieure à 3,20%*.

Durée de placement recommandée

Jusqu'au 31 décembre 2025. Ce fonds pourrait ne pas convenir aux investisseurs qui prévoient de retirer leur apport avant le 31 décembre 2025.

Le fonds sera fermé à la souscription au plus tard le 18/09/2019 !

Ce fonds est disponible sur les contrats ODDO : Fipavie Ingénierie Fipavie Premium et Fipavie Expertises ainsi que sur les contrats d'UAF LIFE PATRIMOINE NetLife, Arboraissance Opportunité et Version Absolue.

Edito rédigé le 15 février 2019.

Obtenez une performance nette de frais supérieure à celle des obligations d'Etat français libellées en EURO à échéance 2025.

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie FIPAVIE INGENIERIE

5%

Assurance Vie ARBORESCENCE OPPORTUNITES

5%

Assurance Vie FIPAVIE EXPERTISES

5%

Assurance Vie NETLIFE

0%

Assurance Vie VERSION ABSOLUE

0