En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

HIMARAYA OCTOBRE 2027

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

AGAP'ACTION UNIBAIL NOVEMBREN 2019 : Un objectif de 1,75% par trimestre écoulé si l'action jumelée Unibai-Rodamco-wefield ne baisse pas de plus de 50% avec une protection à 50%.... Lire la suite

PRIVALTO PRIVILÈGE FRANCE DÉCEMBRE 2019

PRIVALTO PRIVILÈGE FRANCE DÉCEMBRE 2019 offre un gain de 2,25%* par trimestre écoulée dès lors que l'indice SOLACTIVE FRANCE 20 EQUAL WEIGHT NTR 5% AR INDEXne baisse pas de plus de 20% soit 9%* par an... Lire la suite

NOVAXIA Immo Evolution 3

Accédez aux opportunités de transformation immobilière à Paris et Grand Paris à travers le Fonds Professionnel de Capital Investissement (FPCI), émis par Novaxia, accessible dès 100 000€, avec un obje... Lire la suite

HIMARAYA OCTOBRE 2027 : un objectif de gain de 7,3% par an pendant 10 ans, grâce à l'indice MSCI France Select 70 Equal Weighted 5% Decrement.

parapluieparapluiecourbecourbe

HIMARAYA OCTOBRE 2027, émis par Crédit Agricole CIB Financial Solutions, vous fait bénéficier d'un gain de 1,825%* par trimestre soit 7,3%* par an pendant 8 ans, dès lors que l'indice MSCI France Select 70 Equal Weighted 5% Decrement est supérieur ou égal à -15% par rapport à son niveau initial.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée liés au contrat

HIMARAYA OCTOBRE 2027 est disponible sur les contrats LIBERALYS VIE, PERFORMANCE ABSOLUE VIE, FRONTIÈRE EFFICIENTE et INTENCIAL LIBERALYS VIE

Caractéristiques :

L'indice MSCI France Select 70 Equal Weighted 5% Decrement est un indice de marché actions.Il est composé des 70 plus grandes sociétés françaises en termes de capitalisation boursière à flottant libre et de nombre de titres disponibles sur le marché. L'indice est calculé en réinvestissant les dividendes nets détachés par les actions qui le composent et en retranchant un prélèvement forfaitaire de 5% d'indice par an.

Les Objectifs :

À la date de constatation initiale, soit le 30 octobre 2019, on observe le niveau de clôture de l'indice MSCI France Select 70 Equal Weighted 5% Decrement et on le retient comme niveau d'origine.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT :

Mécanisme automatique de remboursement anticipé :

- Tous les trimestres à partir du trimestre 4 (inclus) jusqu'au trimestre 31 (inclus), dès qu'en date de constatation trimestrielle, la performance de l'indice depuis la date de constatation initiale est positive ou nulle, le mécanisme de remboursement anticipé est automatiquement activé et le produit s'arrête. L'investisseur reçoit alors à la date de remboursement anticipé correspondante: L'intégralité du capital initial* + Un gain de 1,825%* par trimestre écoulé depuis la date de constatation initiale.

- Sinon, si la performance de l'indice depuis la Date de Constatation Initiale(1) est négative, le mécanisme de remboursement anticipé n'est pas activé, et le produit continue.

Mécanisme de remboursement à l'échéance :

À la date de constatation finale, si le mécanisme de remboursement anticipé n'a pas été automatiquement activé précédemment, on observe la performance de l'indice depuis la date de constatation initiale :

- CAS FAVORABLE : Si l'indice enregistre une performance supérieure ou égale à -15% depuis la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit à la date de remboursement final : L'intégralité du capital initial* + Un gain de 1,825%* par trimestre écoulé depuis la date de constatation initiale, soit 58,40%* du capital initial.

- CAS MÉDIAN : Si l'indice enregistre une performance inférieure à -15% mais supérieure ou égale à - 40% (inclus) depuis la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit à la date de remboursement final : L'intégralité du capital initial*

- CAS DÉFAVORABLE : Sinon, si l'indice enregistre une performance négative strictement inférieure à - 40% depuis la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit à la date de remboursement final : Le capital* diminué de la baisse de l'indice par rapport à son niveau d'origine.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

- Le montant minimum d'investissement est de 1 000 €

- Il s'agit d'un produit de placement alternatif à un investissement dynamique risqué de type actions.

La date limite de disponibilité de HIMARAYA OCTOBRE 2027 est le 21 octobre 2019, l'enveloppe est limitée la commercialisation peut cesser à tout moment.

HIMARAYA OCTOBRE 2027 est émis par Crédit Agricole CIB Financial Solutions et est soumis au risque de défaut de l'émetteur.

Edito rédigé le 03 Juillet 2019.

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie FRONTIERE EFFICIENTE

0%

Assurance Vie INTENCIAL LIBERALYS VIE

0%

Assurance Vie LIBERALYS VIE

0%

Assurance Vie PERFORMANCE ABSOLUE VIE

0%