En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019: un objectif de gain de 9% par an pendant 10 ans, dès lors que l'indice EUROSTOXX BANKS est supérieur ou égale à son niveau initial et avec une protection du capital fixée à -50%

parapluieparapluieparapluiecourbecourbecourbe

Les meilleurs opportunités du marché

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019, émis par BNP Paribas Issuance B.V, vous fait bénéficier d'un gain de 0,02466%* par jour soit 9%* par année écoulée pendant 10 ans, dès lors que l'indice EUROSTOXX BANKS est supérieur ou égale par rapport à son niveau initia.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

Caractéristiques :

L'indice EuroStoxx Banks est composé des 26 principales entreprises catégorisées comme " Banques" c'est-à-dire, présentant des sources de revenus principales similaires et fournissant un large éventail de services financiers, notamment banque de détails, prêts et transferts . Il a été lancé le 31 décembre 1991.

Les Objectifs :

A la Date de Constatation Initiale, le 4 juin 2019, on observe le niveau de clôture l'indice de Euro Stoxx Banks et on le retient comme son niveau initial.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT :

Mécanisme automatique de remboursement anticipé :

A partir du 4 juin 2020 (inclus) jusqu'à la date de constatation finale (exclue), on observe, à chaque date de constatation quotidienne de remboursement anticipé automatique, le niveau de clôture de et on le compare à son niveau initial :

- Si, à l'une de ces dates l'indice est stable ou clôture en hausse par rapport à son niveau initial, le produit prend automatique fin par anticipation et l'investisseur récupère, à la date de remboursement anticipé automatique correspondante :

- L'intégralité du capital*+ Un gain de 0,02466%* par jour entre la date de constatation initiale soit 9%* par an.

- Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale, le mécanisme de remboursement anticipé n'est pas activé et le produit continue.

Mécanisme de remboursement à l'échéance :

Dans le cas où le produit n'a pas été remboursé par anticipation, on observe une dernière fois, à la date de constatation finale le 4 juin 2029, le niveau de clôture de l'indice et on le compare à son niveau initial :

- CAS FAVORABLE : Si, à cette date, l'indice est stable ou clôture en hausse par rapport à son niveau initial, l'investisseur récupère, à la date de d'échéance, le 18 juin 2029 : L'intégralité du capital initial* + Un gain de 90,074%*, soit un gain de 9%* par année écoulée.

- CAS MÉDIAN : Si, à cette date, l'indice clôture en baisse, mais que cette baisse, n'excède pas 50% par rapport à son niveau initial, l'investisseur récupère, à la date d'échéance, le 18 juin 2029 : L'intégralité du capital*

- CAS DÉFAVORABLE : Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à 50% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur récupère : Le capital initial* diminué de la baisse de l'indice.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

- Le montant minimum d'investissement est de 1 000 €

- Il s'agit d'un produit de placement alternatif à un investissement dynamique risqué de type actions.

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019 est émis par BNP Paribas Issuance B.V et est soumis au risque de défaut de l'émetteur.

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019, est disponible sur les contrats Panthea et Nortia CAPI PLUS de NORTIA.

La date limite de disponibilité de EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN JUIN 2019 est le 28 Mai 2019, l'enveloppe est limitée la commercialisation peut cesser à tout moment.

Edito rédigé le 26 Février 2019.

Type Contrat Frais de versement
Contrat de Capitalisation NORTIA CAPI PLUS

5%

Assurance Vie PANTHEA

5%

Les meilleurs opportunités du marché