En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN Août 2019

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :

OBJECTIF DEGRESSIF ACTION UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD Septembre 2019

OBJECTIF DEGRESSIF ACTION UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD Septembre 2019 : un objectif de 8% par an pendant 10 ans, grâce à l'action UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD, même en cas de baisse de l'action de 25%.... Lire la suite

Homme serein

La Française RENDEMENT GLOBAL 2025

Découvrez le fonds datés La Française Rendement Global 2025 une bonne alternative à la baisse du fonds euros... Lire la suite

ODDO BHF Secondaries Opportunities

ODDO BHF Secondaries Opportunities un fonds de Private Equity* investi dans des ETI non cotées, accessible dès 10 000€ avec un objectif de rendement de 10% par an. ... Lire la suite

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN Août 2019 : un objectif de gain de 9% par an pendant 10 ans, grâce à l'indice EURO STOXX BANKS.

parapluieparapluieparapluiecourbecourbecourbe


EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN Août 2019, émis par BNP Paribas Issuance B.V, vous fait bénéficier d'un gain de 0,02466%* par jours soit 9%* par an pendant 10 ans, dès lors que l'indice EURO STOXX BANKS ne clôture pas en baisse par rapport à son niveau d'origine.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée liés au contrat

EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN Août 2019 est disponible sur les contrats Panthea et Nortia CAPI PLUS de NORTIA.

Caractéristiques :

L'indice Euro Stoxx Banks est composé des 26 principales entreprises catégorisées comme « Banques » selon les critères de classification de Stoxx (selon le critère de capitalisation de marché flottant); c'est-à-dire, présentant des sources de revenus principales similaires et fournissant un large éventail de services financiers, notamment banque de détails, prêts et transferts d'argent. Il a été lancé le 31 décembre 1991.

Les Objectifs :

À la date de constatation initiale, le 2 août 2019, on observe le niveau de clôture de l'Indice et on le retient comme son niveau initial.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT :

Mécanisme automatique de remboursement anticipé :

A partir du 3 août 2020 (inclus) jusqu'à la date de constatation finale (exclue), on observe, à chaque date de constatation quotidienne de remboursement anticipé automatique, le niveau de clôture de l'Indice et on le compare à son niveau initial :

- Si, à l'une de ces dates, l'Indice est stable ou clôture en hausse par rapport à son niveau initial, le produit prend automatiquement fin par anticipation et l'investisseur récupère, à la date de remboursement anticipé automatique correspondante : L'intégralité du capital* + Un gain de 0,02466%* par jours soit un gain de 9%* par an.

- Sinon, si, à l'une de ces dates, l'Indice clôture en baisse par rapport à son niveau initial, le produit continue.

Mécanisme de remboursement à l'échéance :

Dans le cas où le produit n'a pas été remboursé par anticipation, on observe une dernière fois, à la date de constatation finale le 3 août 2029, le niveau de clôture de l'Indice et on le compare à son niveau initial :

- CAS FAVORABLE :Si, à cette date, l'Indice est stable ou clôture en hausse par rapport à son niveau initial, l'investisseur récupère, à la date d'échéance, le 17 août 2029 :l'intégralité du capital* + Un gain de 90,0986%* soit un gain de 9%* par année écoulée.

- CAS MÉDIAN : Si, à cette date, l'Indice clôture en baisse mais que cette baisse n'excède pas 50 % par rapport à son niveau initial, l'investisseur récupère, à la date d'échéance, le 17 août 2029 : l'intégralité du capital*

- CAS DÉFAVORABLE : Si, à cette date, l'Indice clôture en baisse de plus de 50 % par rapport à son niveau initial, l'investisseur récupère, à la date d'échéance, le 17 août 2029 : Le capital* diminué de la baisse de l'indice par rapport à son niveau d'origine.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

- Le montant minimum d'investissement est de 1 000 €

- Il s'agit d'un produit de placement alternatif à un investissement dynamique risqué de type actions.

La date limite de disponibilité de EUROSTOXX BANKS QUOTIDIEN Août 2019 est le 29 Juillet 2019, l'enveloppe est limitée la commercialisation peut cesser à tout moment.

Edito rédigé le 14 Juin 2019.

Type Contrat Frais de versement
Contrat de Capitalisation NORTIA CAPI PLUS

5%

Assurance Vie PANTHEA

5%