En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

AGAP'R Semestriel Septembre 2019

AGAP'R Semestriel Septembre 2019 : un objectif de gain de 10% par an pendant 10 ans, grâce à l'indice CAC 60 Large EWER.

parapluieparapluiecourbecourbecourbe

Les meilleurs opportunités du marché

AGAP'R Semestriel Septembre 2019, émis par Natixis Structured Issuance, vous fait bénéficier, d'un gain de 5%* par semestre soit 10%* par an pendant 10 ans, dès lors que l'indice CAC 60 Large EWER est supérieur ou égal par rapport à son niveau initial.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée liés au contrat

AGAP'R Semestriel Septembre 2019 est disponible sur les contrats HIMALIA, E-NOVLINE et OCTUOR de GENERALI.

Caractéristiques :

L'INDICE CAC LARGE 60 EWER est un indice sponsorisé par Euronext, qui recouvre les 60 plus grandes valeurs cotées à la Bourse de Paris. Il s'agit de la réunion du CAC 40 et des 20 plus grandes valeurs suivantes (CAC Next 20). Ces 60 valeurs sont équipondérées, ce qui signifie que chacune d'entre elles représente un poids identique dans le calcul de l'Indice, sans impact lié à la capitalisation boursière. Sa composition est revue à une fréquence trimestrielle.

Les Objectifs :

À la date de constatation initiale, le 27 septembre 2019, on observe le niveau de clôture de l'Indice CAC 60 Large EWER et on le retient comme son niveau initial.

MÉCANISME DE REMBOURSEMENT :

Mécanisme automatique de remboursement anticipé :

- Dès le 2éme semestre, si à une date d'observation semestrielle, le niveau de l'Indice est supérieur ou égal à son niveau initial, un mécanisme de remboursement automatique anticipé est activé, et l'investisseur reçoit : Le capital initial* + Un gain de 5%* par semestre écoulé, soit 10%* par an.

Dès qu'un remboursement automatique anticipé est réalisé, Agap' R Semestriel Septembre 2019 s'arrête ; sinon, le produit continue.

Mécanisme de remboursement à l'échéance :

À la date d'observation finale, le 27 septembre 2029, on observe le niveau de l'Indice par rapport à son niveau initial.

- CAS FAVORABLE : Si le niveau de l'action est supérieur ou égal à son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit le 11/10/2029 : L'intégralité du capital initial* + Un gain de 5%* par semestre écoulé depuis l'origine, soit un gain de 150%.

- CAS MÉDIAN : Si le niveau de l'action est inférieur à son niveau observé à la date de constatation initiale mais supérieur ou égal à 60% de ce même niveau, l'investisseur reçoit le 11/10/2029 : L'intégralité du capital initial*

- CAS DÉFAVORABLE : Sinon, si le niveau de l'indice est inférieur à 60% de son niveau observé à la date de constatation initiale, l'investisseur reçoit le 11/10/2029 : Le capital initial* diminué de la baisse de l'indice.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

- Le montant minimum d'investissement est de 1 000 €

- Il s'agit d'un produit de placement alternatif à un investissement dynamique risqué de type actions.

AGAP'R Semestriel Septembre 2019 est émis par Natixis Structured Issuance et est soumis au risque de défaut de l'émetteur.

La date limite de disponibilité de AGAP'R Semestriel Septembre 2019 est le 20 Septembre 2019, l'enveloppe est limitée la commercialisation peut cesser à tout moment.

Edito rédigé le 7 Août 2019.

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Assurance Vie HIMALIA

5%

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%

Les meilleurs opportunités du marché