En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :
Euro dans le ciel

RENDEMENT ACTION AXA SEMESTRIEL FÉVRIER 2020

RENDEMENT ACTION AXA SEMESTRIEL FÉVRIER 2020 pour objectif de coupons semestriel de 3%* par semestre écoulé (6% par année écoulée si, à la date de constatation annuelle, le niveau l'action AXA S.A est... Lire la suite

QUARTZ 1 ACTION ENGIE

QUARTZ 1 ACTION ENGIE offre à l'échéance ou en cas de remboursement anticipé un gain de 8% par année cumulée dans la mesure où l'action Engie S.A. est stable ou clôture au-dessus du Niveau de Rembours... Lire la suite

ACTION UNIBAIL TRIMESTRIEL FEVRIER 2020

ACTION UNIBAIL TRIMESTRIEL FEVRIER 2020 : un Gain de 3,70% par trimestre "coulé soit soit 14,80% par année écoulée.Protection en capital de 40%.... Lire la suite

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 offre un gain de 6%* par semestre écoulé soit 12% par année écoulée si l'Indice CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est supérieur ou égal à son niveau initial * avec une protection si l'indice l'Indice CAC LARGE 60 EWER ne baisse pas de plus de 40%.

parapluieparapluiecourbecourbecourbe

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 émis par Natixis Structured Issuance, véhicule d'émission au Luxembourg offrant une garantie de formule donnée par Natixis S.A.( offre un gain de 6%* par semestre écoulé soit 12% par année écoulée si l'Indice CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est supérieur ou égal à son niveau initial * avec une protection si l'indice l'Indice CAC LARGE 60 EWER ne baisse pas de plus de 40%.

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 est disponible sur les contrats HIMALIA / HIMALIA CAPITALISATION / OCTUOR / OCTUOR CAPITALISATION/ E-NOVLINE / E-NOVLINE CAPITALISATION/ PERP de GENERALI PATRIMOINE.

  • Hors frais, commissions, prélèvements sociaux et fiscaux applicables, sous réserve d'absence de défaut de l'Émetteur et d'absence de défaut, faillite ou mise en résolution du Garant et de conservation du produit jusqu'à son remboursement final.

AVANTAGES de AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

-Du 2e au 19e semestre, si à une Date d'Observation Semestrielle, le niveau de l'Indice CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est supérieur ou égal à son Niveau Initial, AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 verse bénéficie d'un mécanisme de remboursement automatique anticipé, et récupère ainsi l'intégralité de son Capital Initial*- Du 2e au 19e semestre, si le mécanisme de remboursement automatique anticipé est activé, l'investisseur de AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 bénéficie d'un gain de 6 % par semestre écoulé, soit 12 % par année écoulée.- À l'échéance des 20 semestres (soit 10 ans), si AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 n'a pas été rappelé par anticipation, et si le niveau de l'Indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial, AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019verse l'intégralité de son Capital Initial et bénéficie d'un gain final de 120 %(*, soit 12 % par année écoulée.-À l'échéance des 20 semestres (soit 10 ans), si AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 n'a pas été rappelé par anticipation, AGAP'R SEMESTRIEL 2019 verse l'intégralité de son Capital Initial, si le niveau de l'Indice est supérieur ou égal à 60 % de son Niveau Initial à la Date d'Observation Finale.

INCONVÉNIENTS d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

- Agap' R Semestriel Décembre 2019 n'offre pas une garantie de capital investi et présente donc un risque de perte partielle ou totale du capital en cours de vie (en cas de revente du titre de créance à l'initiative de l'investisseur alors que les conditions de remboursement automatique ne sont pas remplies, le prix dépendant alors des paramètres de marché le jour de la revente) et à l'échéance (si, à la Date d'Observation Finale, le niveau de l'Indice est inférieur à 60 % de son Niveau Initial). La valorisation d'Agap' R Semestriel Décembre 2019 à l'échéance est très sensible à une faible variation de l'Indice autour des seuils de 60 % et de 100 % de son Niveau Initial.

- L'investisseur ne connaît pas à l'avance la durée exacte de son investissement qui peut durer de 2 à 20 semestres (soit 1 à 10 ans).- Le gain maximum de l'investisseur est limité à 6 % par semestre écoulé, soit 12 % par année écoulée.

- L'investisseur ne profite pas pleinement de la hausse de l'Indice (Effet de Plafonnement du Gain).-L'investisseur de AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 est exposé à un éventuel défaut (qui induit un risque de non remboursement) ou à une dégradation de la qualité de crédit (qui induit un risque sur la valeur de marché du titre de créance) de l'Émetteur et à un risque de défaut, de faillite et de mise en résolution du Garant.-- - - L'Indice ne présente pas le rendement total des actifs dans lesquels il est investi. Il est équipondéré et calculé dividendes nets réinvestis, diminué d'un montant forfaitaire de 5 % par an. Le montant des dividendes réinvestis peut être inférieur ou supérieur à ce montant forfaitaire.

- L'INDICE CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est un indice sponsorisé par Euronext Paris SA, lancé le 24 avril 2015, qui recouvre les 60 plus grandes valeurs cotées à la Bourse de Paris. -Il s'agit de la réunion du CAC 40 et des 20 plus grandes valeurs suivantes (CAC Next 20). Ces 60 valeurs sont équipondérées, ce qui signifie que chacune d'entre elles représente un poids identique dans le calcul de l'Indice, sans impact lié à la capitalisation boursière. Sa composition est revue à une fréquence trimestrielle (cf. composition actuelle ci-contre). L'Indice est calculé de la façon suivante : en ajoutant tous les dividendes nets (versés par l'Indice au fil de l'eau tout le long de la vie du titre de créance), puis en soustrayant un prélévement forfaitaire de 5 % par an. À titre d'information, le montant moyen des dividendes payés sur la période présentée ci-dessous s'élève à 3,70 %. Les montants des dividendes passés ne préjugent pas des montants des dividendes futurs.

REMBOURSEMENT AUTOMATIQUE ANTICIPÉ CONDITIONNEL DÈS LA FIN DU 2E SEMESTRE de d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

Si à une Date d'Observation Semestrielle, le niveau de l'Indice CAC LARGE 60 EWER est supérieur ou égal à son Niveau Initial, un mécanisme de remboursement automatique anticipé est activé, et d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 verse :

LE CAPITAL INITIAL + UN GAIN DE 6 % PAR SEMESTRE ÉCOULÉ, SOIT 12 % PAR ANNÉE ÉCOULÉE

Dès qu'un remboursement automatique anticipé est réalisé, AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 s'arrête ; sinon, le produit continue.

REMBOURSEMENT FINAL de d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

À la Date d'Observation Finale, le 31 décembre 2029, on observe le niveau de l'Indice par rapport à son Niveau Initial.

CAS FAVORABLE de d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

Si le niveau de l'Indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial, d'AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 verse le 14 janvier 2030 :

LE CAPITAL INITIAL + UN GAIN FINAL DE 120 %, SOIT 12 % PAR ANNÉE ÉCOULÉE

CAS MÉDIAN de d'AGAP' R SEMESTRIEL 2019

Si le niveau de l'Indice est strictement inférieur à son Niveau Initial mais supérieur ou égal à 60 % de son Niveau Initial, d'AGAP'R SEMESTRIEL 2019 verse le 14 janvier 2030 :

LE CAPITAL INITIAL

CAS DÉFAVORABLE de d'AGAP' R SEMESTRIEL 2019

Si le niveau de l'Indice est strictement inférieur à 60 % de son Niveau Initial, l'investisseur de d'AGAP'R SEMESTRIEL 2019 subit une perte en capital et reçoit(1) le 14 janvier 2030 :

LE CAPITAL INITIAL DIMINUÉ DE LA PERFORMANCE FINALE DE L'INDICE.

Dans ce scénario, l'investisseur de dAGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 subit une perte en capital à hauteur de l'intégralité de la baisse de l'Indice.

Cette perte en capital peut être partielle ou totale.

AGAP' R SEMESTRIEL 2019 est disponible sur les contrats HIMALIA / HIMALIA CAPITALISATION / OCTUOR / OCTUOR CAPITALISATION/ E-NOVLINE / E-NOVLINE CAPITALISATION/ PERP de GENERALI PATRIMOINE.

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 est disponible jusqu'au 20/12/2019.

Edito rédigé le 28/11/2019

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Assurance Vie HIMALIA

5%

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

PER LE PERP GENERALI PATRIMOINE

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%