En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

Cette opportunité est expirée. Celles-ci pourraient vous intéresser également :

SMART EUROPE DÉCEMBRE 2019

SMART EUROPE DÉCEMBRE 2019 offre un gain de 8% par année écoulée ou en cas de remboursement anticipé dans la mesure ou l'indice l'indice iStoxx EWC 50 est supérieur ou égale à 95% de sa valeur initial... Lire la suite

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019

AGAP R SEMESTRIEL DECEMBRE 2019 offre un gain de 6%* par semestre écoulé soit 12% par année écoulée si l'Indice CAC LARGE 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est supérieur ou égal à son niveau initi... Lire la suite

ODDO BHF Secondaries Opportunities

ODDO BHF Secondaries Opportunities un fonds de Private Equity* investi dans des ETI non cotées, accessible dès 10 000€ avec un objectif de rendement de 10% par an. ... Lire la suite

AGAP'ACTION UNIBAIL NOVEMBREN 2019 : Un objectif de 1,75% par trimestre écoulé si l'action jumelée Unibai-Rodamco-wefield ne baisse pas de plus de 50% avec une protection à 50%.

parapluieparapluieparapluiecourbecourbe

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 émis par NATIXIS vous fait bénéficier d'un gain de 1,75%* par trimestre écoulé soit 7% *par 10 ans, dès lors que le cours de l'action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur ou égal à 50% par rapport à son niveau initial et avec une protection de capital fixée à -50%.

*Hors frais de gestion et frais d'entrée.

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 est disponible sur les contrats HIMALIA, E-NOVLINE et OCTUOR de GENERALI PATRIMOINE.


AVANTAGES d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

- Versement d'un coupon de 1,75% par trimestre écoulé.

-Du 1er au 40e trimestre, AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 permet d'offrir un coupon de 1,75 %(*) au titre du trimestre, si à une Date d'Observation Trimestrielle ou à la Date d'Observation Finale, le cours de l'Action Jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur ou égal à 50% par rapport à son niveau initial.-À l'échéance des 40 trimestres (soit 10 ans), le cours de l'Action Jumelée Unibail-Rodamco-Westfield 2019 est supérieur ou égal à 50 % de son Cours Initial.-Du 4e au 39e trimestre, un remboursement automatique anticipé de l'intégralité du Capital Initial, si à une Date d'Observation Trimestrielle, le cours de l' action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur ou égal à son Cours Initial.-À l'échéance des 40 trimestres (soit 10 ans), - si AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 n'a pas été rappelé par anticipation et si le cours de l' action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur ou égal à 50 % de son Cours Initial, l'investisseur bénéficie du remboursement de l'intégralité de son Capital Initial. INCONVÉNIENTS d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

- AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 n'offre pas une garantie du capital investi et présente donc un risque de perte partielle ou totale du capital en cours de vie .

- La valorisation d' AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 à l'échéance est très sensible à une faible variation de l'Action autour du seuil de 50 % de son Cours Initial.

- AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 ne permet pas à l'investisseur de connaitre à l'avance la durée exacte de son investissement qui peut durer de 4 à 40 trimestres (soit 1 à 10 ans).

- AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 limite le gain maximum pour l'investisseur quit reste limité à un coupon de 1,75 %* au titre du trimestre. AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 empêche l'investisseur de profiter pleinement de la hausse de l'Action action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield . (Effet de Plafonnement du Gain).

- AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 expose l'investisseur à un éventuel défaut (qui induit un risque de non remboursement) ou à une dégradation de la qualité de crédit (qui induit un risque sur la valeur de marché du titre de créance) de l'Émetteur et à un risque de défaut, de faillite et de mise en résolution du Garant.

- AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE ne permet pas pour l'investisseur de bénéficier des dividendes détachés par l'action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield


FONCTIONNEMENT d' AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019


SCÉNARIO FAVORABLE d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

  • -FORTE HAUSSE DU COURS DE L'ACTION (PLAFONNEMENT DU GAIN)

Du 1er au 3e trimestre, lors des Dates d'Observation Trimestrielle, le cours de l'action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur à 50 % de son Cours Initial : AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 verset un coupon de 1,75 % au titre de chacun de ces trimestres.


SCÉNARIO MÉDIAN d' AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

- BAISSE DU COURS DE L'ACTION À L'ÉCHÉANCE (supérieur À 50 %)

- À chaque Date d'Observation Trimestrielle, le cours de l'action jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est inférieur à son Cours Initial. Le mécanisme de remboursement automatique anticipé n'est pas activé.

À la Date d'Observation Finale, le cours de l'Action Jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est supérieur à 50 % de son Cours Initial : l'investisseur récupère l'intégralité de son Capital Initial. Dans ce scénario, l'investisseur n'est pas impacté par la baisse de l'Action à l'échéance.

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 rembourse au final : 100 % du Capital Initial


SCÉNARIO DÉFAVORABLE d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

- BAISSE DU COURS DE L'ACTION À L'ÉCHÉANCE (inférieur À 50 %)

À chaque Date d'Observation Trimestrielle, le cours de l'Action Jumelée Unibail-Rodamco-Westfield est inférieur à son Cours Initial. Le mécanisme de remboursement automatique anticipé n'est pas activé.

A l'échéance d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019

Aux trimestres 1 à 4 et 16 à 20, lors des Dates d'Observation Trimestrielle, le cours de l'Action est supérieur à 50 % de son Cours Initial : l'investisseur reçoit un coupon de 1,75 % au titre de chacun de ces trimestres.

À la Date d'Observation Finale, le cours de l'Action est infrieur du cour de l'action Jumelée est inférieur à 50% , l'investisseur reçoit la valeur finale de l'Action Jumelée Unibail-Rodamco-Westfield,. L'investisseur subit dans ce scénario une perte en capital équivalente à celle de l'Action, .


PRESENTATION DU SOUS-JACENT UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD est composée d'une action Unibail-Rodamco et d'une action WFD Unibail-Rodamco N.V.

Né en juin 2018 Unibail-Rodamco-Westfield regroupe deux leaders de l'immobilier commercial, Unibail-Rodamco et Westfield. Unibail-Rodamco-Westfield exerce ses activités en tant que fiducie de placement immobilier. La société loue des locaux, finance des investissements immobiliers et rénove des biens immobiliers à vendre. Les propriétés d'Unibail-Rodamco-Westfield sont des centres commerciaux, des immeubles de bureaux et des centres de congrès et d'expositions.

La date limite de disponibilité d'AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE est le 22 novembre 2019, l'enveloppe est limitée. la commercialisation peut cesser à tout moment.

AGAP' ACTION UNIBAIL NOVEMBRE 2019 est disponible sur les contrats HIMALIA, E-NOVLINE et OCTUOR de GENERALI PATRIMOINE.

Edito rédigé le 25 septembre 2019

Type Contrat Frais de versement
Assurance Vie ENOVLINE

0

Contrat de Capitalisation ENOVLINE CAPITALISATION

0

Assurance Vie HIMALIA

5%

Contrat de Capitalisation HIMALIA CAPITALISATION

5%

Assurance Vie OCTUOR

5%

Contrat de Capitalisation OCTUOR CAPITALISATION

5%