En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Se constituer une épargne de précaution

Vos enjeux

Retrouvez nos solutions d'épargne et épargnez à votre rythme.

Le conseil d’Actifinances

Que vous souhaitiez vous prémunir en cas d'imprévus ou épargner pour un projet futur, il devient aujourd'hui indispensable de se constituer une épargne de précaution.

Les placements proposés sur le marché sont nombreux et il est souvent difficile de faire un choix.

Pour se constituer efficacement une épargne de précaution, il convient de placer régulièrement pour un effort d'épargne mesuré.

Utiliser un contrat d'assurance vie ou un contrat de capitalisation, avec des versements mensuels permet de se constituer une épargne, aussi bien pour financer un projet à long ou moyen terme, que pour une épargne de précaution à court terme.

Ainsi, ces contrats vous permettent d'épargner à votre rythme et votre capital reste à tout moment disponible.

Le choix parmi de nombreux supports financiers vous est proposé : fonds en euros garanti, supports en unités de compte générateur de plus de performance sur la durée..., au choix selon votre profil et votre horizon de placement.

Si vous souhaitez en savoir plus et profitez d'un bilan patrimonial gratuit et sans engagement, contactez notre équipe au 09.72.11.95.77.

Notre sélection de placements