En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

OPCI/SCI

Missing

LF CERENICIMO+, OPCI FPI , est un support d'investissement immobilier collectif non côté qui investi sur toutes les thématiques de l'immobilier géré (résidences séniors, étudiantes, tourisme, EHPAD...).

LF CERENICIMO+, OPCI FPI , est un support d'investissement immobilier collectif non côté qui investi sur toutes les thématiques de l'immobilier géré (résidences séniors, étudiantes, tourisme, EHPAD...).

l'OPCI LF CERENICIMO + est composé à 85 % maximum en immobilier géré et rigoureusement sélectionné.

L'OPCI LF Cerenicimo + permet d'investir sur tous les secteurs de l'immobilier géré (tourisme, seniors, étudiants…), neuf ou ancien, sur des localisations présentant un potentiel de location et de valorisation et avec des exploitants référents sur leur marché respectif.

Un mécanisme de liquidité amménagé pour faire face à l'ensemble des spécificité du marché immobilier tout en tenant compte des potentiels accidents de la vie pouvant toucher le souscripteur.

Un cadre fiscal attractif permettant de bénéficier de tous les avantages du statut de Loueur Meublé : l'amortissement des biens permettant de réduire la part imposable des revenus.

Une souscription possible à partir de 5 000 € permettant d'offrir au plus grand nombre la possibilité d'investir en immobilier et de diversifier ses placements en immobilier.

AssureurCD PARTNERS (UFG - LFP LA FRANCAISE AM)
PromoteurCERENICIMO

AnnéeLF CERENICIMO +
201819,34%

L'OPCI offre de nombreux avantages aux investisseurs :

une gestion confiée à un expert,

un placement diversifié sur différents types de biens immobiliers,

un produit d'épargne offrant une meilleure liquidité qu'un investissement "classique" (SCPI ou Immobilier Direct),

une fiscalité optimisée.

La Fiscalité de l'OPCI CERENICIMO + : Le dispositif fiscal du loueur en meublé (LMNP)

Le dispositif fiscal, au cœur de l'OPCI LF CERENICIMO+ permet à ses associés de bénéficier d'un cadre fiscal(2) offrant un certain nombre d'avantages, liés entre autre à la fiscalité des revenus. En tant que loueur en meublé le porteur cumulera l'amortissement des biens et donc une fiscalité faible sur les revenus locatifs avec les avantages de la plus-value des particuliers dans l'hypothèse où il relèvera du statut du LMNP(1).

La récupération de la TVA, l'un des avantages offerts par l'OPCI LF CERENICIMO +

Compte tenu des investissements qui seront réalisés par l'OPCI et la nature des baux, l'OPCI pourra récupérer la TVA ayant frappé ses différentes acquisitions (mobilier, immobilier, frais d'acquisition...) permettant ainsi à LF CERENICIMO+ d'optimiser de manière notable les coûts de revient de celles-ci.