En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Présentation du fonds : ODDO BHF Secondaries Opportunities

Le FCPR ODDO BHF Secondaries Opportunities : un fonds de Private Equity investi dans ETI non cotées avec un objectif de rendement de 10%.

Profitez du FCPR ODDO BHF SECONDARIES OPPORTUNITIES, ce fonds a pour vocation d'investir sur le marché secondaire du Private Equity* dans des ETI (entreprises de taille intermédiaires) non cotées, situées en Europe et en Amérique du Nord.

L'objectif est de délivrer une performance annuelle de 10% net quelles que soient les conditions de marchés.

Ce fonds est accessible dès 10 000 € et vous donne la possibilité de bénéficier d'une exonération d'impôts sur les plus-values (hors prélèvements sociaux).

La stratégie du fonds repose sur l'achat de portefeuilles de participations ou des parts de fonds d'investissement souhaitant céder leurs engagements avant leur terme.

Le marché secondaire du Private Equity* permet de :

-Favoriser la construction d'un portefeuille diversifié

-De bénéficier d'une décote potentielle à l'achat

-D'avoir une meilleure visibilité sur des opérations déjà investies

-De disposer d'une maturité réduite

Composition du portefeuille :

Le portefeuille sera principalement exposé à :

-Des entreprises ayant un positionnement concurrentiel solide dans leur secteur d'activité et un fort potentiel de croissance.

-Des actifs pouvant générer rapidement des bénéfices.

En savoir plus sur le fonds ODDO BHF SECONDARIES OPPORTUNITES

Edito rédigé le 02/01/2019


Contactez-nous