En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Présentation du fonds : M&G GLOBAL DIVIDEND FD EURO A ACC

Découvrez le fonds M&G GLOBAL DIVIDEND FD EURO A ACC + 21,66% en 3 ans !

Le fonds M&G GLOBAL DIVIDEND FD EURO A ACC ( code ISIN : GB00B39R2S49) à pour indice de référence l'indice MSCI AC World, ce fonds à une notation Quantalys de 5 étoiles.

Performances du fonds :

  • + 4,64% en 1 an
  • + 21,66% en 3 ans
  • + 39,09% en 5 ans

Ce fonds est classé dans la catégorie Action Monde et affiche une sur-performance de 10 % en 3 ans par rapport à sa catégorie.

Objectifs et politique d'investissement :

Le fonds a trois objectifs :

- Augmenter le flux de revenu chaque année

- Générer un rendement de dividende supérieur à celui de l'Indice MSCI ACWI sur une période de cinq ans.

- Générer des revenus combinés à une croissance du capital supérieure à celle de l'Indice MSCI ACWI sur une période de cinq ans.

Investissement principal : Au moins 70 % du fonds sont investis dans des actions de sociétés du monde entier.

Autres investissements : Le fonds peut également détenir des liquidités ou des actifs pouvant rapidement être convertis en liquidités.

Résumé de la stratégie : Le gérant de fonds se concentre sur des sociétés ayant le potentiel d'augmenter leurs dividendes sur le long terme et investit dans des actions de sociétés d'un large éventail de pays, secteurs et tailles de sociétés. Le gérant de fonds sélectionne des actions ayant des sources de croissance des dividendes différentes pour construire un fonds qui a le potentiel de faire face à des conditions de marché diverses. Le fonds investit sur un horizon à long terme de généralement trois à cinq ans. Dans le cadre de ses efforts visant à augmenter les distributions, le gérant de fonds se concentre principalement sur la réalisation d'une augmentation en livre sterling.

Ce fonds est disposnible sur les contrats Himalia et Octuor de Generali Patrimoine, sur le Intencial Liberalys vie de Intencial patrimoine, sur le contrat Panthea de Nortia et sur le contrat NetLife d'UAF Life Patrimoine.

Edito rédigé le 06/11/2018.


Contactez-nous