En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Présentation du fonds : JPM EM MIDDLE EAST EQ A DIS USD

JPM EM MIDDLE EAST EQ A DIS USD : un fonds investissant essentiellement dans des actions de sociétés des marchés émergents du Moyen-­Orient.

Le fonds JPM EM MIDDLE EAST EQ A DIS USD ( ISIN : LU0083573666), à pour indice de référence l'indice MSCI Emerging Markets, ce fonds à une notation Quantalys de 5 étoiles.

Performance du fonds :

  • + 13,69% en 1 an
  • + 14,92% en 3 ans
  • + 29,49% en 5 ans

Le fonds JPM EM MIDDLE EAST EQ A DIS USD, est classé dans la catégorie Actions Pays Emergents autres zones.

Objectif d´investissement:

Le Compartiment cherche à offrir une croissance du capital sur le long terme en investissant essentiellement dans des actions de sociétés des marchés émergents du Moyen-­Orient.

Au moins 67% des actifs sont investis dans des actions de sociétés domiciliées dans un pays émergent du Moyen-Orient ou qui y exercent la majeure partie de leur activité économique. Le Compartiment peut également investir au Maroc et en Tunisie ainsi que détenir ponctuellement des positions importantes sur des secteurs ou des marchés spécifiques.

Le fonds JPM EM MIDDLE EAST EQ A DIS USD est disponible sur les contrats : E-novline, Himalia et Octuor de Generali ainsi que sur les contrats Nortia Capi + et Panthea de NORTIA.

Edito rédigé le 28-12-2018

Contactez-nous