En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

Présentation du fonds : FEDERAL INDICIEL US P

Découvrez le fonds FEDERAL INDICIEL US P + 95,84% en 5 ans !

Le fonds FÉDÉRAL INDICIEL US P ( code ISIN : FR0000988057), à pour indice de référence l'indice S&P 500, ce fonds à une notation Quantalys de 4 étoiles.

Performances du fonds :

  • + 9,49% en 1 an
  • + 30,16% en 3 ans
  • + 95,84% en 5 ans
Ce fonds est classé dans la catégorie Action Etats-Unis et affiche une sur-performance de 18% en 5 ans par rapport à sa catégories.

Objectifs et politique d'investissement :

La stratégie d'investissement consiste à être investi, en permanence, à hauteur de 75 % minimum en actions, titres et valeurs assimilées des marchés réglementées ou de gré à gré de la Communauté Européenne.

Le fonds peut être également investi à hauteur des 25 % restants en actions ou titres non éligibles au PEA et notamment directement dans des titres composant l'Indice de Référence.

Afin d'exposer l'OPCVM aux risques du marché de l'indice de référence, le fonds intervient régulièrement sur des instruments dérivés ou des titres intégrant des dérivés, en vue :

- d'exposer le portefeuille aux risques liés aux actions, aux titres et valeurs mobilières assimilés de l'indice de référence. Cette exposition est réalisée à travers l'échange de performance des actions, titres et valeurs assimilées de la Communauté Européenne contre une performance liée soit à l'indice de référence soit à une ou plusieurs valeurs comprises dans celui-ci.

- et/ou de couvrir le portefeuille contre les risques liés aux actions, aux titres et valeurs assimilées de la Communauté Européenne

- Durée minimale de placement recommandée : 5 ans.

Ce fonds est disposnible sur les contrats Himalia de Generali Patrimoine et sur le contrat NetLife d'UAF Life Patrimoine.

Edito rédigé le 07/11/2018

    Contactez-nous