En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

EDR FUND CHINA A-EUR : un fonds action investit dans des sociétés Chinoises

EDR FUND CHINA A-EUR : un fonds actions majoritairement investit dans des sociétés Chinoises +43,65% en 3 ans !

Le fonds EDR FUND CHINA A-EUR ( ISIN : LU1160365091), à pour indice de référence l'indice MSCI 10/40 Net Return index, ce fonds à une notation Quantalys de 2 étoiles.

Performances du fonds :

  • - 13,71% en 1 an
  • + 43,65% en 3 ans
  • + 54,50% en 5 ans
Le fonds EDR FUND CHINA A-EUR est classé dans la catégorie Actions Chine

Objectifs et politique d'investissement du fonds EDR FUND CHINA A-EUR :

L'objectif est de réaliser une appréciation à long terme du capital du compartiment en investissant ses actifs dans les actions de sociétés dont l'activité est majoritairement liée à la Chine.

: La stratégie d'investissement consiste à effectuer une sélection et une gestion dynamique de titres de sociétés dont l'essentiel des activités se trouve en Chine. Entre 60 et 100 % des actifs nets du Compartiment seront investis dans des actions et autres titres similaires négociés sur des marchés réglementés de sociétés qui exercent l'essentiel de leur activité en Chine.

L'objectif du gestionnaire d'investissement est de sélectionner les titres ayant le meilleur potentiel de croissance et de performance pour composer un portefeuille concentré, en se fondant sur des rapports d'analystes externes.

En fonction des anticipations du gestionnaire d'investissement sur les tendances du marché actions et afin de protéger la performance, le compartiment peut investir de 0 % à 40 % de ses actifs nets dans des instruments du marché monétaire ainsi que dans des obligations négociées sur un marché européen ou chinois réglementé.

Le fonds EDR FUND CHINA A-EUR est disponible sur les contrats :Intencial Liberalys Vie de Apicil, sur le contrat Panthéa de NORTIA, sur le contrat Himalia de Générali ainsi que sur le contrat NetLife d'UAF LIFE PATRIMOINE

Edito rédigé le 08 février 2019

Contactez-nous