En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres Je comprends

BGF LATIN AMERICAN A2 : un fonds actions majoritairement investi dans des sociétés d'Amérique Latine

BGF LATIN AMERICAN A2 : un fonds actions de sociétés d'Amérique du Latine + 73,84% en 3 ans !

Le fonds BGF LATIN AMERICAN A2 ( ISIN : LU0171289498 ), à pour indice de référence l'indice MSCI EM Latin America, ce fonds à une notation Quantalys de 4 étoiles.

Performance du fonds :

  • + 10,13% en 1 an
  • + 73,84% en 3 ans
  • +43,45% en 5 ans

Le fonds BGF LATIN AMERICAN A2 est classé dans la catégorie Action Pays Émergents Amérique du Sud.


Objectifs et politique d'investissement du fonds BGF LATIN AMERICAN A2 :

Le Fonds investit au moins 70 % du total de son actif en actions (et autres titres de participation) de sociétés domiciliées, ou exerçant la majeure partie de leurs activités, en Amérique latine.

Le gestionnaire financier par délégation peut utiliser les instruments financiers dérivés à des fins d'investissement pour aider à la réalisation de l'objectif d'investissement du fonds et/ou pour réduire le risque du portefeuille du fonds, réduire les coûts d'investissement et générer un revenu supplémentaire.

Recommandation : Ce Fonds pourrait ne pas convenir pour un investissement à court terme.

Le fonds BGF LATIN AMERICAN A2 est disponible sur les contrats Intencial Liberalys Vie de Apicil, sur les contrats Panthéa et Nortia capi + de NORTIA et sur le contrat Himalia de GENERALI.

Edito rédigé le 07 Février 2019


Contactez-nous