Votre nom :

Votre email :

Prénom de votre ami :

Email de votre ami :

Commentaires :

  • Bienvenue sur notre nouvelle plateforme Net Placements, les meilleurs contrats au meilleur tarif
Accueil Edito ABSOLU SECURITE 100

ABSOLU SECURITE 100

7 % GARANTI* + 100 % SECURITE

ABSOLU SECURITE 100 de GENERALI est un fonds à horizon de placement de 5 ans assurant une garantie de capital à échéance.

Ce fonds est adossé au fonds Exane Pléiade 5 dont l'objectif est de générer un rendement annualisé de 7% à l'échéance des 5 ans.

Garantie intégrale du capital à l’échéance

Quelle que soit la performance du sous-jacent, l’investisseur est assuré de récupérer à l’échéance l’intégralité de son capital initialement investi.

3

Une durée d’investissement de 5 ans

Afin d’offrir aux investisseurs de la visibilité à moyen terme, Absolu Sécurité 100 a une durée de vie de 5 ans. En cas de sortie avant l’échéance, l’investisseur s’expose à un risque potentiel de perte ou à un gain en capital.


7% de rendement annualisé attendu

Le rendement attendu d’Absolu Sécurité 100 à l’échéance des 5 ans est de 7%  annualisé, en ligne avec l’objectif de gestion du moteur de performance.

Exane Dérivatives a sélectionné exclusivement pour vous un moteur de performance inédit : Exane Pléiade 5, un fonds de performance absolue qui a délivré des performances annuelles positives en toutes circonstances depuis sa création.


LE FONCTIONNEMENT :

A l’échéance des 5 ans, l’investisseur reçoit :


LE CAPITAL INVESTIT INTEGRALEMENT GARANTI

Et dans l’hypothèse où le couple PERFORMANCE / RISQUE est  POSITIF, l’investisseur reçoit :

INDEXATION A LA PERFORMANCE DU FONDS EXANE PLEIADE 5 – LES FRAIS LIES A LA STRATEGIE

=

RENDEMENT NET ANNUEL DE L’OBLIGATION ABSOLU SECURITE 100


ABSOLU SECURITE 100 est disponible sur le contrat  d’assurance vie PHI et le contrat de capitalisation PHI CAPITALISATION


LES CARACTERISTIQUES

Code ISIN : FR0010884353

Rating : Standard et Poor’s = A +, Moody’s = Aa3

Emetteur : Crédit Coopératif

Valeur minimale initiale : 1000 €

Date d’échéance : 12 août 2015

Date limite de souscription : 28 Juillet 2010